Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux entreprises jurassiennes rejoignent le groupe Acrotec

Basées à Delémont et Courrendlin, les sociétés easyDec et PoliTrempe rejoignent la fédération d'entreprises du groupe Acrotec.

31 mai 2021, 10:39
Le siège du groupe Acrotec, à Develier.

Le groupe jurassien Acrotec se renforce. Actif dans la sous-traitance horlogère, les technologies médicales et autres domaines de microtechnique de pointe, la fédération d'entreprises accueille easyDec et PoliTrempe. Les sociétés de Delémont et Courrendlin rejoignent la grosse vingtaine d'entreprise du groupe.

A lire aussi: L’entreprise de Cortaillod Petitpierre se développe à Boudry

L'arrivée du spécialiste du décolletage horloger easyDec permet au groupe de créer un nouveau pôle de compétence dans le micro-décolletage, aux côtés des sociétés KIF Parechoc, mu-Dec et WatchDec. «Ensemble, ces quatre sociétés vont désormais couvrir l’ensemble de la palette du micro-décolletage horloger, de la prestation la plus simple à la plus compliquée, en grande ou en très petite série», apprécie le directeur de ce pôle, Cyrille Mathieu, cité dans le communiqué diffusé ce lundi 31 mai.

La société PoliTrempe et sa quarantaine d'employés sont spécialisés dans les traitements et terminaisons des microcomposants horlogers.

A lire aussi: Acrotec: «Ce qui est pénible, c’est d’être considéré comme une variable d’ajustement»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias