Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’entreprise de Cortaillod Petitpierre se développe à Boudry

Active dans la fabrication de machines pour l’industrie microtechnique, la société de Cortaillod Petitpierre annonce avoir acquis de nouveaux locaux à Boudry.

11 févr. 2021, 10:16
Le nouveau bâtiment de l'entreprise, à Boudry.

L’entreprise Petitpierre, basée à Cortaillod, se développe sur le Littoral. Membre du groupe Acrotec, qui regroupe une grosse vingtaine d’entreprises actives principalement dans la sous-traitance horlogère et micromécanique, Petitpierre a acquis un nouveau bâtiment de 1800 m2 à Boudry, à la route de l’Europe 7.

«Nous étions trop à l’étroit à Cortaillod», explique Boris Petitpierre, directeur général, cité dans un communiqué diffusé ce jeudi. «L’automation, la métrologie, l’assemblage des machines, notre société H2i et le département Acrotec R&D, qui travaille aussi chez nous, vont donc déménager à Boudry, à quelques minutes de notre site actuel. L’usinage restera dans notre bâtiment de 2700 m2 à Cortaillod.»

Un nouveau directeur engagé

Environ 30 employés de la société travailleront sur chaque site. Parmi eux, un nouveau directeur a été engagé. L’entreprise annonce la nomination de Patrick Dubochet comme directeur commercial automation et outillage. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias