Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC ne veut pas retomber dans le piège

Les Neuchâteloises reçoivent ce samedi (17h30) Lugano, un adversaire qui les avait battues à la surprise générale lors du match aller.

11 déc. 2020, 16:49 / Màj. le 11 déc. 2020 à 19:07
Si elle sait son équipe favorite, Lauren Bertolacci se montre prudente avant de recevoir Lugano.

Le NUC tient la forme. Sur les trois dernières rencontres, les Neuchâteloises se sont à chaque fois imposées en trois manches. Une sacrée performance, d’autant plus qu’elles ont affronté Guin et Cheseaux, deux équipes bataillant dans le haut du tableau.

A lire aussi : Le NUC déclasse Guin et trouve la bonne carburation

«Nous avons fait de bons résultats dernièrement, mais nous continuerons de prendre les rencontres comme elles viennent. Chaque semaine est différente», prévient Lauren Bertolacci, l’entraîneure du NUC.

Samedi à 17h30, les volleyeuses neuchâteloises voudront poursuivre sur leur lancée en accueillant Lugano à la Riveraine. Classées au huitième rang, les Tessinoises sont à la peine en championnat et ne représentent, à première vue, pas un adversaire insurmontable pour les Neuchâteloises.

Néanmoins, le NUC à toutes les raisons de rester sur ses gardes. Lors du match aller, le 18 octobre dernier, les Neuchâteloises avaient été étonnamment défaites en cinq...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias