Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Xamax bat Lausanne-Ouchy en match amical avant la reprise de la Super League

Vainqueur des Vaudois du Stade-Lausanne-Ouchy sur le score de 4-2 samedi après-midi au stade de la Maladière, Neuchâtel Xamax FCS a fait le plein de confiance. La semaine prochaine, le championnat de Super League reprendra ses droits.

13 juin 2020, 18:04
Les ''rouge et noir'' se sont montrés sereins.

Neuchâtel Xamax FCS a disputé samedi après-midi son troisième match amical de la saison contre le Stade-Lausanne-Ouchy (ChL) au stade de la Maladière. Battus (5-1) en juillet 2019, puis tenus en échec (1-1) en janvier, les ‘’rouge et noir’’ ont cette fois-ci remporté la victoire sur le score de 4-2.

A lire aussi : Trente abonnés par match pourront voir Xamax

Bien entrés dans le match, mais menés au score dès la 15e, sur la première véritable incursion des Vaudois, les Xamaxiens ont proposé un jeu plaisant qui leur a permis de renverser la vapeur avant la pause. Nuzzolo, d’un tir croisé (26e), et Seferi, sur une bonne remise de Kamber dans les 16m adverses (31e), ont trouvé le chemin des filets avant la pause.

En deuxième mi-temps, Kamber s’est transformé en buteur sur un tir de Nuzzolo mal renvoyé par le gardien vaudois (52e). Les visiteurs réduisaient l’écart sur corner peu après l’heure de jeu, avant que Mulaj ne mette un point final au score (76e). Une semaine après avoir battu Servette 3-0, Xamax s’est montré serein et a donc remporté son deuxième match amical consécutif.

Place désormais à la compétition, puisque les ‘’rouge et noir’’ recevront le FC Thoune samedi 20 juin (18h15), dans le cadre de la reprise du championnat de Super League.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias