Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grisons: un automobiliste heurte violemment un troupeau de chevaux

Violente collision dans les Grisons. Un véhicule a heurté de plein fouet trois chevaux qui s'étaient échappés de leur enclos. Si l'automobiliste s'en sort sans dommage, deux des équidés blessés ont dû être euthanasiés.

03 janv. 2017, 17:02
La voiture a été complètement détruite.

Un automobiliste a heurté un groupe de chevaux lundi soir dans le nord des Grisons. Le véhicule est entré en collision avec trois bêtes; deux ont dû être euthanasiées par un vétérinaire sur les lieux de l'accident.

La collision s'est produite lundi à 17h30 sur la route en direction du village grison d'Untervaz. Un groupe de quatre chevaux s'était échappé d'une prairie clôturée aux abords de la localité, indique mardi la police cantonale.

Les animaux qui se tenaient dans l'obscurité ont été aperçus trop tardivement par un automobiliste s'approchant du petit troupeau. Le conducteur a heurté trois chevaux. Grièvement blessés, deux ont été euthanasiés. Le troisième cheval blessé a été transporté à la clinique vétérinaire de Zurich.

L'automobiliste a pour sa part eu de la chance. Il s'en est tiré sans une égratignure, mais sa voiture a été entièrement détruite.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias