Fribourg: une femme est décédée dans son appartement à Bulle, probablement victime d’un meurtre

Le Ministère public fribourgeois a ouvert une instruction pour meurtre à la suite du décès suspect d’une Brésilienne de 41 ans dans son appartement à Bulle. Son compagnon a été placé en détention provisoire. Les causes de la mort ne sont pas encore connues.
26 sept. 2019, 09:31
Les causes du décès de la femme sont décrites comme peu claires par la police fribourgeoise. (illustration)

Une femme est décédée dans des circonstances suspectes dans la nuit du 14 au 15 septembre dans son appartement à Bulle (FR). Le Ministère public a ouvert une instruction pour meurtre à l’encontre de son compagnon, présent au moment des faits.

Les causes du décès sont décrites comme peu claires en l’état des investigations, selon un communiqué de la Police cantonale fribourgeoise publié jeudi. Le compagnon, un Suisse âgé de 52 ans, a été interpellé et placé en détention provisoire.

L’individu a lui-même sollicité l’intervention des secours au domicile commun à Bulle, peu avant minuit, pour annoncer que sa compagne était inconsciente. Engagés, la police et les ambulanciers ont tenté en vain une réanimation de la femme, qui est morte sur place.

La victime a été identifiée comme étant une ressortissante brésilienne âgée de 41 ans. Les premiers éléments d’enquête et les importantes investigations, notamment sur le plan médico-légal, n’ont pas permis pour l’heure d’établir les causes de la mort.