Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Volleyball: l’interview croisée de Lauren Bertolacci et de Nicki Neubauer

Les entraîneurs du NUC et de Kanti Schaffhouse ont pris le temps de répondre à huit questions, toutes identiques, avant leur huitième rencontre de la saison, ce samedi en finale de la Coupe de Suisse. Les différences de style de Lauren Bertolacci et de Nicki Neubauer sont à l’image du jeu proposé par leur équipe.

26 mars 2021, 18:30
Ce samedi, à l'occasion de la Coupe de Suisse, ce sera la huitième confrontation entre le NUC de Lauren Bertolacci (à gauche) et le Kanti Schaffhouse de Nicki Neubauer.

Ils ont désormais l’habitude de se croiser. Lauren Bertolacci, la coach du NUC, et Nicki Neubauer, entraîneur de Kanti Schaffhouse, s’apprêtent à se retrouver pour la sixième fois en trois semaines, la huitième de la saison, à l’occasion de la finale de la Coupe de Suisse, ce samedi, à Winterthour (17h30).

Les deux entraîneurs se sont prêtés au jeu proposé par «ArcInfo»: huit questions identiques à chacun. Leurs réponses sont tout aussi différentes que le style de jeu de leur équipe: l’une est directe et concise quand le second s’étend et prend le temps.

Que retenez-vous de la série des demi-finales de play-off (remportée 3-2 par le NUC)?

Lauren Bertolacci, coach du NUC Nos deux équipes évoluent à un niveau très proche. D’un côté, notre style de jeu se veut résolument tourné vers l’offensive. De l’autre, Kanti est très fort au bloc.

Et puis, les deux formations ont eu l’occasion...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias