Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NUC domine Guin et se qualifie pour la finale du championnat

Impressionnant de solidité et de détermination, le NUC a battu 3-0 Guin ce jeudi soir à la Riveraine. Les Neuchâteloises ont remporté la série de demi-finales des play-off 2-0 et se sont qualifiées pour finale. Elles connaîtront ce week-end (samedi ou dimanche) le nom de leur adversaire:

04 avr. 2019, 21:38
La joie du NUC. de gauche à droite: Sarah Troesch (12), Martenne Julia Bettendorf (18) et Kyra Holt (7)    Neuchatel, le 4 avril 2019  Photo : Lucas Vuitel

Au terme d’un match de grande qualité, dans une Riveraine comble (1425 spectateurs), le NUC a dominé 3-0  (25-21 25-21 25- 21) Guin et s’est qualifié pour la finale du championnat.

Les Neuchâteloises, un peu supérieures dans chaque compartiment du jeu, ont ainsi remporté la série face à Guin deux victoires à zéro, sans perdre un set.

Le NUC connaîtra ce week-end le nom de son adversaire en finale (premier match prévu le 11 ou 12 avril). Dans l’autre demi-finale, Aesch-Pfeffingen mène 1-0 face à Kanti Schaffhouse. La deuxième rencontre est prévue samedi et l’éventuelle troisième dimanche. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias