Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une jument au top pour le cavalier neuchâtelois Bryan Balsiger

La jument Twentytwo des Biches sera désormais montée par le jeune Neuchâtelois Bryan Balsiger, l'un des grands espoirs du saut en Suisse.

20 sept. 2018, 17:01
Bryan Balsiger, ici sur AK’S Courage, montera désormais Twentytwo des Biches.

La jument Twentytwo des Biches change de cavalier. Elle sera désormais montée par le jeune Neuchâtelois Bryan Balsiger (21 ans), l'un des grands espoirs du saut en Suisse.

Jusqu'ici, c'est Romain Duguet qui avait le privilège d'évoluer avec ce cheval de classe, âgé de 11 ans. Le Suisse d'origine française s'est récemment séparé de sa compagne Christiana, qui était la propriétaire de Twentytwo des Biches.

Avec cette jument, Duguet avait fini 2e de la finale de la Coupe du monde à Omaha l'an passé. Il faisait aussi partie de l'équipe de Suisse qui avait obtenu le bronze au championnat d'Europe de Göteborg.

Bryan Balsiger est devenu champion de Suisse au début du mois lors de sa première participation. Le cavalier de Corcelles avait été champion d'Europe des jeunes cavaliers en 2017 et débutera en Prix des Nations avec l'équipe de Suisse à Barcelone début octobre.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias