Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cameron et Tanner de retour au HCC avant le match à Olten

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) pourra compter sur les retours de deux joueurs avant son match contre Olten de ce mardi (19h45 au Kleinholz). Malade dimanche, Brett Cameron est apte au service. Ramon Tanner est remis à disposition par Bienne.

06 janv. 2020, 14:36
Brett Cameron rejouera ce mardi à Olten.

Privé de son étranger Brett Cameron (malade) dimanche contre Thurgovie, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) pourra de nouveau compter sur le Canadien pour le match de ce mardi à Olten (19h45 au Kleinholz). Ramon Tanner est lui aussi de retour après ses dernières rencontres disputées avec le HC Bienne. 

A lire aussi: Fin de série pour un HCC malchanceux et peu efficace

Par contre, le défenseur Frédéric Iglesias (touché dimanche par un puck) est incertain pour ce déplacement. La gravité de la blessure de Patrick Zubler n’est pas encore exactement connue, mais ce défenseur sera encore absent ce mardi, tout comme Adam Hasani et Christophe Bays. Concernant la situation de ce dernier, blessé depuis longtemps, des examens effectués cette semaine devraient déterminer si le retour à la compétition de ce gardien est envisageable cette saison.

Partie avec piment

Concernant cette partie à Olten, Loïc Burkhalter espère que son équipe parviendra à corriger quelques imperfections aperçues dimanche. «Nous devons prendre les bonnes décisions aux bons moments», souligne le coach et directeur sportif du HCC. «Parfois, il faut savoir se montrer plus patients et d’autres pas. Il s’agit de petits détails à corriger.»

A lire aussi : Matteo Ritz saisit bien sa chance avec le HCC

Ce mardi, les Abeilles retrouveront un adversaire qui leur a infligé une très sévère défaite (1-7) aux Mélèzes le 4 décembre. Pour rappel, ce revers avait coûté sa place à Mikael Kvarnström, l’ex-entraîneur du HCC.

De plus, les Soleurois sont actuellement les rivaux virtuels des Chaux-de-Fonniers en play-off. De quoi donner un peu de piment à cette partie. «Tous les matches sont importants», coupe Loïc Burkhalter.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias