Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC dompte enfin Martigny

Tenus en échec au match aller (0-0), les Chaux-de-Fonniers se sont imposés, ce samedi, face à Martigny 3-1. Un succès qui permet aux "jaune et bleu" de consolider leur deuxième place au classement, synonyme de place qualificative pour les finales de promotion en première ligue... promotion.

07 mai 2016, 17:21
/ Màj. le 07 mai 2016 à 19:19
Appliqués, Luther King Adjei et le FCC ont dominé Martigny.

Le FCC a fait un pas supplémentaire vers les finales de promotion en première ligue promotion. Les hommes de Christophe Caschili n'ont pas tremblé pour venir à bout de Valaisans accrocheurs mais limités sur le plan du jeu.

Partis comme des fusées, les Chaux-de-Fonniers ont ouvert la marque après un peu moins de deux minutes à la suite d'une frappe aux 25 mètres de Steve Coehlo. Dominateurs, Anthony Wüthrich et ses potes ont doublé la mise à la 27e minute grâce au défenseur Julien Prétot.

Surpris par un but sur coup-franc à la 51e, le FCC a repris sa marche en avant et douché les espoirs octoduriens grâce à Pedro De Melo (62e). 

Grâce à ce 3e succès consécutif - le 13e en championnat -, la phalange "jaune et bleu" compte désormais 44 points. Toutefois, elle reste toujours à 6 longueurs du leader Stade Lausanne, vainqueur 2-0 du match au sommet contre Azzurri Lausanne. 

Retrouvez l'article complet dans nos éditions de lundi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias