Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Manchester City champion d'Angleterre

Manchester City est devenu champion d'Angleterre pour la cinquième fois. Les Citizens, dont le titre a été validé par la défaite 1-0 dimanche de leur dauphin Manchester United contre West Bromwich Albion, sont sacrés pour la première fois depuis 2013/14.

15 avr. 2018, 18:57
/ Màj. le 15 avr. 2018 à 19:20
Au lendemain de leur succès 3-1 à Wembley face à Tottenham, les "Citizens" ont cueilli le cinquième titre de leur histoire.

Tout est bien qui finit bien pour Manchester City. Après une semaine horrible marquée l'élimination en Ligue des Champions et la défaite contre Manchester United, City a coupé la ligne. Au lendemain de leur succès 3-1 à Wembley face à Tottenham, les "Citizens" ont, en effet, cueilli le cinquième titre de leur histoire.

 

 

Ils le doivent aussi à la défaite 1-0 à Old Trafford de Manchester United devant la... "lanterne rouge" West Bromwich Albion. Ils le remportent alors qu'il reste encore cinq matches à disputer lors de cette saison qui restera toutefois assombrie par cette double défaite contre Liverpool en Ligue des champions. Une saison qui les a vus toutefois en championnat marquer 93 buts jusqu'à présent et ne perdre que deux rencontres.

 

 

Pep Guardiola remporte avec ce titre son 23e trophée comme entraîneur. Son palmarès s'orne de titres en Espagne avec le FC Barcelone, en Allemagne avec le Bayern Munich et de deux Ligues des Champions.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias