Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jouez à vous faire peur dans un abri atomique jurassien

Imaginez. Vous vous réveillez amnésique dans un sous-sol en compagnie de 14 inconnus. Votre but: vous rappeler de votre passé et vous échapper. Bienvenue dans "Terreur nocturne". Ce jeu de rôle horrifique qui se jouera le 10 novembre prochain à Develier.

25 oct. 2017, 15:05
Ce n'est pas la première fois que la Stim sévit dans la région. Ici dans le cadre de Ludesco en mars 2015 aux Ponts-de-Martel.

Ils se réveillent dans un abri atomique plongé dans une nuit noire. Ils ne se souviennent de rien. Ensemble, les quinze amnésiques doivent tenter de reconstituer leur passé sans pouvoir s’échapper. «Terreur nocturne», doux mélange entre une escape room et un jeu de rôle géant, fera se dresser les poils des joueurs.

L’événement, prévu le 10 novembre prochain à Develier, est d’ailleurs interdit aux moins de 18 ans. «Il aura une forte composante horrifique», s’amuse Jeremy Berret l’un des organisateurs. «Des monstres, des créatures un peu bizarres, feront faire des tâches dérangeantes aux participants, comme rechercher des indices dans un cadavre.»

Plongée dans un univers parallèle

Ce scénario de science-fiction a été conçu de toutes pièces par la Stim, la Société des transports vers un imaginaire mécanique. Une association constituée non pas de savants fous issus du monde de Jules Verne, mais de braves Jurassiens passionnés par les jeux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias