Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valente promet du haut niveau à Coffrane

A l’heure de la reprise de la deuxième ligue, l’entraîneur-joueur de Coffrane prédit un saut de qualité que la catégorie n’a plus connu depuis une décennie. Saint-Imier et Fleurier en favoris.

24 août 2018, 00:01 / Màj. le 24 août 2018 à 13:59
Les pronostiques de la rédaction pour 2018-2019.

Attaquant rapide, percutant et efficace, Bruno Valente n’a jamais eu peur de prendre des risques. A quelques jours de la reprise du championnat de deuxième ligue, l’ex-Chaux-de-Fonnier et Xamaxien s’est risqué au jeu des pronostics en compagnie de son adjoint Antonio Baldi. Entraîneur-joueur de Coffrane, le buteur va entamer sa quatrième saison sur le banc de la Paulière.

Le constat

«La deuxième ligue va faire un saut de qualité cette saison et accéder à un niveau jamais atteint au cours des dix dernières années. C’est bien pour la région mais il y a de grosses différences de moyens entre les clubs et l’on risque d’assister à un championnat à deux vitesses. Selon moi, l’argent n’a rien à faire en deuxième ligue.» Face aux armadas bâties par Fleurier ou Saint-Imier, Bruno Valente craint de voir les disparités se creuser avec les clubs de bas de classement. Mais les formations qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias