Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC réagit et s’offre trois gros points avant Noël

Les Chaux-de-Fonniers ont su serrer les rangs et leur garde pour s’imposer à l’extérieur contre Thurgovie. L’exemple à suivre pour la suite d’un programme très chargé.

22 déc. 2018, 00:01
DATA_ART_12580756

«Nous devions nous ressaisir car nous avions encaissé trop de buts lors de ces derniers matches. C’est ce que nous avons fait, et cela nous a permis de gagner.» Arnaud Jaquet, défenseur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), a eu raison de souligner la bonne prestation défensive de son équipe hier soir à Weinfelden. Elle a permis aux Chaux-de-Fonniers d’empocher trois gros points contre Thurgovie.

S’ils ont bien entamé cette partie, les Chaux-de-Fonniers ont rapidement compris que la soirée ne serait pas facile dans un Güttingersreuti bien garni. L’ouverture du score tombée de la crosse d’Alain Miévile, à la conclusion d’un fort joli mouvement lancé par Arnaud Jaquet, a confirmé les bonnes dispositions des hommes de Serge Pelletier. Le Canado-Suisse avait pour l’occasion dissocié ses deux mercenaires, Brett Cameron évoluant dans le deuxième bloc et Dominic Hobi dans le premier avec Tim Coffman.

De nouveau titularisé dans les buts, Christophe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias