Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: Val-de-Travers décentralise le marché hebdomadaire de Fleurier

La commune de Val-de-Travers souhaite permettre au marché hebdomadaire de Fleurier d’ouvrir malgré le coronavirus. Pour ce faire, le nombre d’artisans a été réduit et les emplacements ont été redistribués.

27 mars 2020, 10:30
Le marché hebdomadaire de Fleurier respectera les mesures prises contre le coronavirus.

Le marché hebdomadaire de Fleurier continuera d’ouvrir malgré le coronavirus. Afin de respecter les directives fédérales et cantonales, la commune de Val-de-Travers à décider de réduire le nombre de commerçants présents sur la place du Marché et de les disperser, annonce cette dernière dans un communiqué ce vendredi.

Elle espère ainsi permettre à chacun de continuer «à s’approvisionner en produits alimentaires chez les artisans». «Cette nouvelle manière de procéder permettra à tous les clients de fréquenter les stands de manière sécurisée», assure Val-de-Travers.

Dès ce vendredi, trois stands sont installés avec, respectivement, des spécialités italiennes à l’est de la place du Marché, une boulangerie à l’ouest et une boucherie sur le chemin menant de la cure à l’église catholique. Ils seront rejoints le 3 avril par un étalage de fruits et de légumes. Celui-ci sera installé à la place du Carnaval.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias