Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cent nouveaux logements prévus aux Geneveys-sur-Coffrane, pour les résidents du troisième âge, mais pas que!

Un projet de trois immeubles, avec 96 appartements et quatre surfaces commerciales, se profile aux Geneveys-sur-Coffrane. Destinés, dans un premier projet, à des résidents du troisième âge, les logements visent finalement un public large.

09 sept. 2019, 18:00
Mis à l’enquête au mois d’août, le projet de trois immeubles, le long de la route du Vanel 3, aux Geneveys-sur-Coffrane, a suscité cinq ou six oppositions.

Il y a un an et demi, le village des Geneveys-sur-Coffrane s’apprêtait à devenir un éden pour le troisième âge. Trois immeubles, avec 83 appartements encadrés et neuf surfaces commerciales, devaient prendre place le long de la route du Vanel. Face aux nombreuses oppositions du voisinage, le projet a été retiré. Un autre a rapidement vu le jour, destiné cette fois-ci à un large public.

Cette seconde version prévoit 96 logements et quatre locaux commerciaux. Mis à l’enquête le mois passé, ce projet a suscité cinq ou six oppositions «en cours de traitement», précise l’investisseur Stéphane Robert, pas trop inquiet.

A lire aussi : Les Geneveys-sur-Coffrane: complexe immobilier novateur avec 92 appartements pour le troisième âge

«Marché compliqué»

Les critères pour qu’un logement soit considéré comme encadré et labellisé sont-ils trop stricts? «Non, les critères sont justes. Et la collaboration que j’ai eue lors du premier projet avec la cheffe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias