Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les téléskis des Bugnenets-Savagnières et du Crêt du Puy proposent un même forfait de ski

Les responsables des remontées mécaniques des Bugnenets-Savagnières et du Crêt-du-Puy ont signé une convention de collaboration: une seul abonnement de saison sur les deux domaines skiables.

03 déc. 2014, 17:57
00462292

En plus d’un forfait de saison unique, l’accord porte sur l’utilisation d’équipements identiques pour la vente, ainsi que la mise en commun de certains titres de transport. Les cartes journalières ne sont pas inclues dans cette convention.

«Cette idée est partie du partenariat avec Val-de-Ruz. Puis, nous avons cherché plus loin pour augmenter le nombre de skieurs sur les pistes», relève Christian Wüthrich, chef d’exploitation du Crêt-du-Puy.

Pour faciliter ce rapprochement, la société du Crêt-du-Puy s’est dotée du même système de billetterie qu’aux Bugnenets-Savagnières. Toutes les données seront centralisées et les recettes réparties entre les deux sociétés en fonction de la fréquentation. «Nous signons déjà pour deux ans. Nous verrons ensuite si nous développerons un peu plus ce partenariat», note Michel Voutat, président du conseil d’administration des Bugnenets-Savagnières.

Intégralité de l'article à lire demain dans nos éditions payantes.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias