Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un office cantonal neuchâtelois s'est lancé sur Facebook

Courant avril, l'office cantonal de l'orientation scolaire et professionnelle (OCOSP) neuchâtelois, a ouvert une page Facebook. Cette dernière est destinée à fournir à un large public des informations sur les formations, les professions et le perfectionnement. Il s’agit d’un projet pilote pour l’État de Neuchâtel. Un bilan sera effectué d’ici la fin de l’année, avant d’évaluer la possibilité d’ouvrir d’autres pages.

29 juin 2016, 17:45
/ Màj. le 29 juin 2016 à 18:02
La page de l'Office cantonal a ouvert en avril. Elle réunit un peu plus de 350 "fans".

L'office cantonal de l'orientation scolaire et professionnelle (OCOSP) neuchâtelois, entité dépendant du service de formations postobligatoires et de l’orientation, a ouvert courant avril une page Facebook. Elle recueille actuellement plus de 350 "likes".

Son but? "Fournir à un large public des informations sur les formations, les professions et le perfectionnement", indique l'Etat dans un communiqué ce mercredi. On y trouve notamment des informations en lien avec des événements touchant le domaine de l'orientation et de la formation, ainsi que sur le nombre de places d'apprentissage disponibles.

 

L’ouverture de cette page Facebook constitue un projet pilote pour l’État de Neuchâtel. Et ce dernier d'annoncer: "Un bilan sera effectué à la fin de cette année afin de concrétiser un cadre pour l’utilisation des réseaux sociaux et d’évaluer la suite à donner à d’autres éventuelles demandes émanant d’entités de l’administration cantonale."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias