Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois DJs, trois ambiances, on fait la noce ce week-end?

Après un jeudredi bien mérité et un vendredi passé à récupérer, il fera bon retrouver le chemin des clubs neuchâtelois samedi, avec une belle brochette de DJ, du très local au phénoménal.

11 mai 2018, 06:30
Taiwan MC fait halte au Downtown K ce samedi.

Le7 Club

Underground Family
Il faudra suivre le chemin du sous-sol samedi au club Le7 pour la soirée «Path to the underground», allusion faite à la dark room située au bas des escaliers mais aussi à la «Underground Family» qui a envoyé ses DJ Mani et Unequal Lads (Lusky et A-Dess) pour l’occasion. Du coup, ça sera techno et tech house toute la nuit!    

Neuchâtel, samedi 12.05, 23h55-6h.

Downtown K

Taiwan MC en visite
Mieux vaut se grouiller, il paraît que les billets partent comme des petits pains. Normal, c’est pas tous les jours que le DJ Taiwan MC vient se glisser dans la crypte voutée du DownTown K pour se frotter au public qu’il espère déchaîné. En pleine tournée mondiale, l’artiste produit par Chinese Man Records et qui, d’ailleurs, a collaboré à de nombreuses reprises avec le groupe français de trip hop, fait un arrêt inespéré à Neuchâtel. Alors pour ceux qui aiment le groove envoûtant, à la frontière entre le reggae, le  hip-hop et l’électro, la soirée de samedi soir est déjà toute dessinée.

Neuchâtel, samedi 12.05, 22h30-5h.  

Théâtre du passage

Dj Discoldwar
Les murs de la petite salle du théâtre du Passage vont trembler ce week-end.C’est du moins ce que promettent les organisateurs. Comment donc comptent-ils s’y prendre? Eh bien, avec un concert de jazz groovy du groupe WG Trio, pour les premières vibrations. Après, ça risque bien de partir en vrille avec l’entrée en scène du DJ très local DisColdWar, alias Matthieu Vouga, qui distille un cocktail hétérogène de musiques vintage, disco, coldwave et sythpop.

Neuchâtel, samedi 12.05, 22h30-2h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias