Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Premiers investissements de Genolier

L'hôpital de la Providence va s'étendre dans l'ancien bâtiment du Service des autos.

28 mars 2013, 00:01
data_art_6928093.jpg

"Nous avions dit que nous avions l'intention de développer l'hôpital. Cet investissement est le premier d'une longue série."

Conférence de presse, hier matin, à la Providence. Antoine Hubert, administrateur délégué du groupe Genolier, ou GSMN, présente "un important investissement pour les urgences" . En chiffres: 500 000 francs pour agrandir la permanence médicale et chirurgicale.

Concrètement, elle passera de trois à cinq box. "En plus, ils seront réalisés en dur, ce qui permettra d'assurer la confidentialité, contrairement à la situation actuelle" , précise le docteur Olivier Lebeau, qui dirige cette permanence. Les travaux débuteront dans le courant du mois d'avril et s'étendront sur une dizaine de semaines. L'opération s'accompagnera par l'engagement de deux ou trois médecins FMH, d'infirmières et de personnel administratif.

Ce développement est donc présenté comme un premier investissement. "Dans les quatre prochaines années, nous avons prévu d'investir 10 millions de francs" , annonce Antoine Hubert. Un montant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias