Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel Xamax FCS obtient sa licence

La Swiss Football League a délivré les licences de jeu pour la saison prochaine. Neuchâtel Xamax FCS a passé la rampe sans souci. Bienne, Chiasso et Le Mont ont été recalés.

25 avr. 2016, 17:31
Neuchâtel Xamax FCS pourra évoluer en Challenge League la saison prochaine.

Comme attendu, Neuchâtel Xamax FCS a obtenu sa licence pour la prochaine saison de Challenge League. «Je suis content, cela prouve que notre club est sain», se félicite le président Christian Binggeli. Les «rouge et noir» doivent encore satisfaire à deux exigences pour être complètement en règle: les joueurs sous contrat pour l’exercice 2016-2017 doivent passer une visite médicale avant le 15 juillet et José Saiz doit obtenir son brevet fédéral de préparateur physique. Celui qui est également entraîneur assistant devrait arriver au bout de sa formation le mois prochain.

Par ailleurs, Bienne, Chiasso et Le Mont n'ont pas reçu le précieux sésame, tandis que Lausanne et Aarau se sont vu octroyer la licence pour évoluer en Super League. Enfin, Servette, leader de Promotion League, a obtenu l'autorisation d'évoluer en Challenge League la saison prochaine.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias