Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Neuchâtel est en mesure de relever des défis mondiaux"

Jean-Nat Karakash a profité du départ de son chef de service pour dresser un bilan de l'action du Département de l'économie et de l'action sociale, lors d'un déjeuner au château en présence de responsables de l'économie neuchâteloise

22 sept. 2017, 11:44 / Màj. le 22 sept. 2017 à 17:10
Vue aerienne du Chateau de Neuchatel, 14 avril 2017

"L'ingéniosité neuchâteloise se retrouve un peu partout dans le monde dans de très nombreux produits. Nous sommes utiles pour relever certains grands défis qui se posent à l'humanité. Nous avons réussi à susciter la prise de conscience du fait qu'on ne peut pas dire ça de n'importe où dans le monde. C'est quelque chose dont les Neuchâtelois peuvent être fiers, et une position qu'il s'agit d'assumer".

Vendredi matin à 7 heures et demie, les acteurs de l'économie neuchâteloise étaient attendus de pied ferme par le conseiller d'Etat Jean-Nat Karakash. Le "petit déjeuner des partenaires de l'économie neuchâteloise" s'est tenu pour la cinquième fois au Château. C'est la dernière fois qu'il était mis sur pied par le chef du service de l'économie Christian Barbier, démissionnaire.

Joyau de la couronne ou vilain petit canard?

Le message tranche avec les analyses qui mettent souvent en relief le taux de chômage près de deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias