Ne ratez pas les Neuchâtelois Chloé et Joseph dans "Alors on danse?"

Chloé et Joseph sont les plus jeunes participants du concours télévisuel de RTS 1 "Alors on danse?" A regarder absolument, ce samedi 30 septembre!
29 sept. 2017, 18:30
Joseph et Chloé dans leur tenue de samedi soir dans le concours télévisuel "Alors, on danse?"

Chloé et Joseph, Neuchâtelois tous deux âgés de 18 ans, sont les cadets du concours télévisuel "Alors on danse?" sur RTS1.

Depuis le 2 septembre dernier, l'émission est diffusée tous les samedis soirs, aux alentours de 20h40. Finale le 7 octobre. 

Bientôt New York

"Les candidats en lice sont plutôt du genre doués", fait remarquer Joseph. Tout comme Chloé, il a envie que danser devienne son métier. Plutôt habitués à évoluer en solo, devant les caméras l'une et l'autre s'illustreront toutefois dans un numéro en couple.

En s'entrainant pour la télévision, leur envie de devenir toujours meilleurs sur la scène a grandi. Tellement, qu'ils s'envoleront bientôt pour New York afin d'y suivre des cours dans une école de danse de haut niveau pendant sept mois.

Rencontrés dans les murs de l'école Résodanse-Station à Neuchâtel, ils nous ont raconté comment ils sont tombés amoureux de leur art. 

par Sylvia Freda