Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’édition 2021 de Capa’cité sera totalement virtuelle

Il n’y aura pas de grande tente Capa’cité sur la place Espacité à La Chaux-de-Fonds, en août. Devant l’incertitude liée au Covid, les organisateurs optent pour une édition 100% virtuelle.

21 avr. 2021, 16:35
Capa'cité 2016, à La Chaux-de-Fonds.

L’édition 2021 de Capa’cité sera 100% virtuelle. L’incertitude liée au Covid contraint les organisateurs du salon des métiers neuchâtelois à abandonner le projet d’une manifestation se déroulant partiellement en présentiel.

Il n’y aura donc pas de grande tente sur la place Espacité, du 23 au 28 août à La Chaux-de-Fonds. «Un rendez-vous de cette ampleur nécessite six mois de préparation», explique Sandrine Ambigapathy, la présidente du comité d’organisation.

Les dates aussi vont changer. Finalement, la 8e mouture de Capa’cité se déroulera en automne. «Nous ne pouvons pas être plus précis à ce stade. Le concept doit aussi être affiné», précise Sandrine Ambigapathy. Jusqu’ici, il était prévu que les 11e Harmos fréquentent divers stands montés par les entreprises, et animés en partie par des apprentis. Les 10e Harmos, eux, devaient se contenter de rencontrer virtuellement le monde du travail.

«Un maximum d’interactions»

Malgré la pandémie, les responsables souhaitent maintenir «le maximum...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias