Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Six jours sans connexion mobile

L'antenne des Frêtes est tombée en panne suite à une défaillance.

28 juin 2013, 00:01
data_art_7178762.jpg

Pendant six longues journées, des habitants des Brenets, abonnés à Sunrise, n'ont plus entendu sonner leur téléphone portable, ni pu émettre d'appel depuis leur appareil.

Privés de connexion, plusieurs d'entre eux ont appelé les services Sunrise. Ils ont vaguement compris "qu'un truc était en panne, qu'il fallait patienter" . Ne voyant pas la situation se débloquer après leur réclamation, toujours empêchés d'utiliser leur natel, ils ont joint une nouvelle fois la société. "Pour s'entendre à nouveau dire la même chose."

Système kafkaïen

Curieux d'en savoir plus, nous avons essayé, mercredi, de nous entretenir avec la direction de Sunrise. La démarche a été pénible, jalonnée de renvois d'un numéro de téléphone à l'autre. Qui n'était jamais celui du service concerné. Vous avez dit kafkaïen? Nous avons eu en ligne le service de publicité, celui du marketing... Et ensuite bonjour le ping-pong entre ces deux départements, pendant plusieurs coups de fil! Garder...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias