Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quatre jeunes libéraux-radicaux dans la course

Une deuxième formation de jeunes partisans annonce sa liste pour les élections.

26 févr. 2015, 00:01
data_art_8888751.jpg

Réunis en assemblée mardi soir, les jeunes libéraux-radicaux neuchâtelois ont avalisé la liste qu'ils présenteront pour les élections au Conseil national. Sonia Barbosa (25 ans, La Chaux-de-Fonds), Michel Barone (24 ans, Peseux), Anthony Von Allmen (22 ans, Le Locle), Léo Kienholz (19 ans, Neuchâtel): ces quatre jeunes pousses du Parti libéral-radical neuchâtelois brigueront cet automne les suffrages des électeurs.

La section neuchâteloise des Jeunes libéraux-radicaux neuchâtelois (JLRN) compte une vingtaine de membres actifs, selon son président Léo Kienholz.

Les ambitions des JLRN sont de confirmer leur existence dans le paysage politique en réalisant un score dans la cible de celui obtenu en 2011: ils avaient réalisé le meilleur score d'une section jeunes en Suisse.

Côté profils, les quatre candidats ont fait ou s'apprêtent à faire des études supérieures, avec une nette prédilection pour le droit. Ainsi, Michele Barone est juriste au Département de la défense à Berne, Anthony Von Allmen...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias