Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deuxième ligue: Etoile-Sporting débloque son compteur contre Bôle, Audax-Friùl accroché

Premier point de la saison pour Etoile-Sporting, lanterne rouge du classement de deuxième ligue, qui a partagé l’enjeu avec Bôle. Les hommes de Matthias Schiro reviennent à trois longueurs de La Chaux-de-Fonds II. Audax-Friùl a laissé des plumes contre Le Locle II.

28 sept. 2020, 19:00
L'Audaxien Sami Boni (en blanc) à la lutte pour le ballon avec le Loclois Luca Leonti.

Malgré la météo pluvieuse du week-end dans la région, cinq des six rencontres de deuxième ligue ont pu se dérouler comme prévu. Deux se sont jouées sur terrain synthétique, à Neuchâtel et à Fleurier. Seul le match entre Marin et Béroche-Gorgier a été renvoyé.

Un but de Fabio Ferreira à la 82e a permis à Etoile-Sporting de cueillir son premier point de la saison, face à Bôle (1-1). Avec un match en retard, les hommes de Matthias Schiro reviennent à trois longueurs de La Chaux-de-Fonds II, battue 2-1 à Coffrane.

«Enfin !», lance le coach stellien. «C’est un ouf de soulagement de pouvoir faire un point. Nous avions préparé ce match contre une équipe du haut de classement comme un autre, avec toutefois quelques ajustements tactiques. La rencontre était très ouverte; j’ai senti Bôle tendu. La mayonnaise commence à prendre. C’est une fierté pour les joueurs, qui sont parvenus à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias