Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tennis de table: le CTT Chaux-de-Fonds poursuit sur sa bonne lancée

Après un week-end de reprise encourageant, le club chaux-de-fonnier n’a pas baissé en intensité. Avec une victoire facile contre Meyrin et une autre contre Lancy, leader du championnat, les pongistes du Haut confirment qu’ils ont les épaules pour briguer une place pour les play-off.

18 avr. 2021, 19:16
Julien Märki a réalisé de belles performances ce week-end.

Pour son premier week-end à domicile depuis son accession en ligue nationale A, le CTT La Chaux-de-Fonds aurait difficilement pu rêver mieux. Si l’absence de public s’est fait ressentir à la halle Volta, les pongistes du Haut se sont largement montrés à la hauteur de l’évènement.

«Même si c’est bizarre sans spectateur, cela fait toujours plaisir de jouer à la maison. Peut-être que nous avons un peu plus la niaque chez nous», glisse Gaël Vendé.

Samedi, Barish Moullet et ses coéquipiers ont facilement pris le dessus sur Meyrin. Face à une lanterne rouge privée de ses renforts britanniques, les Chaux-de-Fonniers n’ont pas fait dans le détail pour s’imposer 3-0.

Victoire contre le leader du championnat

Avec le sentiment du devoir accompli, les Neuchâtelois ont pu aborder les deux rencontres d’interclubs de dimanche dans les meilleures dispositions. Avec la réception du leader Lancy et de Muttenz, à savoir deux candidats crédibles...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias