Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC gagne à Bavois et se sauve

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a obtenu un succès très précieux (2-3) ce samedi à Bavois. Grâce aux trois points cueillis sur le terrain des Vaudois, les Chaux-de-Fonniers assurent leur maintien en Promotion League.

28 avr. 2018, 18:57
George Weah Jr. a inscrit le but de la victoire pour le FCC à Bavois.

Alors qu'il menait au score avec deux longueurs d'avance, suite à des réussites de Dzeldjadini (10e) et Kasai (15e), le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) s'est fait rejoindre en deuxième mi-temps par Bavois.

 

 

Toutefois, à la 70e, George Weah Jr. parvenait à trouver la faille dans la défense vaudoise pour donner la victoire aux Chaux-de-Fonniers. 

 

 

Ce succès permet aux "jaune et bleu" de s'imposer enfin sur le terrain de Bavois, chose qu'il n'avait jamais réussie depuis l'arrivée de Christophe Caschili à la Charrière. Il a aussi le poids du maintien pour le FCC, menacé de relégation ces derniers temps. 

Avec les trois points obtenus, le FCC sauve sa place en Promotion League. En effet, les instances de la Première Ligue ont confirmé la relégation du BSC Old Boys, suite à sa demande de retrait du championnat à la fin de cette saison. Une seule équipe sera donc reléguée en première ligue classique, la dernière du classement.

Les Chaux-de-Fonniers comptent désormais 13 points d'avance sur les derniers classés United Zurich à quatre journées de la fin. Ils sont donc sauvés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias