Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: le giratoire du Bas-du-Reymond sera modifié début novembre

La mise en place d'un nouveau dispositif pour fluidifier le trafic au giratoire du Bas-du-Reymond à La Chaux-de-Fonds se tiendra le 1er et le 2 novembre.

28 oct. 2016, 10:39
/ Màj. le 28 oct. 2016 à 11:06
40.000 jonquilles plantees dans le rond-point du Reymond autour du Lego la sculpture de Patrick Honegger    La Chaux-de-Fonds 12 avril 2014  Photo R Leuenberger

Le fonctionnement du giratoire du Bas-du-Reymond, à La Chaux-de-Fonds, sera prochainement modifié, à titre d'essai, pour y améliorer la fluidité du trafic et de faciliter l'insertion des automobilistes en provenance de la rue de l’Hôtel-de-Ville. La mise en place du nouveau dispositif se tiendra mardi 1er et mercredi 2 novembre et pourra engendrer des perturbations de trafic.

À la sortie du tunnel du Mont Sagne, un marquage et une signalisation obligeront les usagers à se positionner correctement en fonction de leur destination. Les automobilistes se rendant au boulevard de la Liberté se verront obligatoirement dirigés sur la voie intérieure du giratoire. Ceux à destination de la rue de l’Hôtel-de-Ville continueront d'emprunter la voie extérieure du rond-point. Des éléments provisoires seront posés au sol pour délimiter physiquement les voies de circulation. 

Les trottoirs situés de part et d'autre de la rue de l’Hôtel-de-Ville ont été préventivement élargis, ce qui permettra aux cycles et aux piétons en provenance du centre équestre d'accéder en toute sécurité aux différentes branches du giratoire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias