Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: feu vert pour la station-essence du bas du Reymond

Suite à des rumeurs d'infiltration d'eau dans une cuve d'essence, la station du bas du Reymond à La Chaux-de-Fonds doit faire face à l'inquiétude de ses clients.

08 juin 2016, 12:03
/ Màj. le 08 juin 2016 à 13:12
Le message à l'origine des rumeurs a été posté mardi sur les réseaux sociaux.

De l'eau dans les cuves à essence de la station au bas du Reymond à La Chaux-de-Fonds, suite aux fortes pluies de la semaine dernière. C'est la théorie qui se répand sur les réseaux sociaux depuis ce mardi, suite au message d'un internaute. Selon ses dires, l'eau et l'essence n'auraient pas fait bon ménage une fois introduites dans le réservoir de sa voiture.

Contactée ce mercredi, la gérante de la station s'offusque devant ces allégations. "La station est en ordre. S'il y avait le moindre problème, un avis officiel aurait été diffusé et la station serait fermée." Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Un fond de vérité tout de même? Trois voitures auraient effectivement rencontré des soucis en fin de semaine dernière, après s'est approvisionnées en essence. Depuis, une "intervention technique" a eu lieu et la situation est rétablie.

"Mais le mal est fait", déplore la gérante. Ainsi, depuis la publication du message, les coups de téléphone de clients inquiets ne cessent de lui parvenir: "J'essaie de les rassurer tant bien que mal."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias