Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face aux GCK Lions, le HCC entend confirmer sa bonne prestation contre Ajoie

Les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) sont sur leurs gardes avant d'affronter les GCK Lions ce samedi à Küsnacht. L'Américain Tim Coffman est incertain pour cette rencontre.

28 sept. 2018, 18:42
Tim Coffman est incertain contre les GCK Lions en raison de douleurs aux adducteurs.

La victoire convaincante du HC La Chaux-de-Fonds mercredi contre Ajoie (4-2) a fait naître une certaine euphorie parmi les fans chaux-de-fonniers, elle se traduit par de «l’enthousiasme» dans l’équipe des Mélèzes selonl’entraîneur Serge Pelletier qui, ce samedi après-midi face aux GCK Lions (17h au KEK de Küsnacht) entend voir ses joueurs confirmer la bonne prestation fournit lors de ce derby, tout en améliorant certaines choses.

«Tout ne fut pas parfait contre Ajoie», entame le Canado-Suisse. «Il y a des choses que nous avons bien exécutées et qu’il s’agira de répéter. Nous devrons, par contre, en améliorer d’autres. Si nous sommes bons en infériorité numérique (réd: aucun but encaissé en 12 situations), nous avons une bonne marque de progression en supériorité numérique (réd: un but marqué en 9 situations). Il nous manque le geste final. Nous effectuons des beaux mouvements en cherchant trop le but parfait. Il faut simplifier notre jeu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias