Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Ça décolle pour Marina di Campo!

En partenariat avec VT Vacances et Air-Glaciers, Croisitour propose des vols à destination de la Corse et de l’île d’Elbe. Chronique d’un succès croissant et reportage.

04 mai 2016, 01:03
Une heure et demie suffit pour relier l'aéroport des Eplatures à l'île d'Elbe.

«Prendre l’avion à 10 minutes de chez soi, sans devoir se rendre à Zurich, Genève ou Bâle, c’est déjà un immense plus, non?» De la part d’un voyageur chaux-de-fonnier, cette réflexion semble résonner lors du décollage du jet d’Air-Glaciers, qui vient de quitter de bonne heure, et à l’heure, l’aéroport des Eplatures à La Chaux-de-Fonds. Dans une heure et demie, après avoir côtoyé les nuages à 7000 m d’altitude, ce sera l’atterrissage à la Pila, zone aérienne du village de Marina di Campo sur l’île d’Elbe, en Italie.

Deux vols hebdomadaires dès juin

En partenariat avec la société vaudoise VT Vacances et la compagnie aérienne valaisanne Air-Glaciers, l’agence Croisitour propose depuis maintenant cinq ans des vols en partance des Eplatures vers Calvi, en Corse. Fort du succès populaire de ceux-ci, le voyagiste a inclus une offre supplémentaire en 2013: la destination de niche que représente l’île d’Elbe. Directeur de l’agence...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias