Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au Résisprint avec la tête tournée vers les Européens

Etoile montante du sprint suisse, Sarah Atcho entrera dans la dernière ligne droite de sa préparation pour Berlin avec le meeting international de la Charrière.

26 juin 2018, 00:01
DATA_ART_12250133

Le compte à rebours des championnats d’Europe est lancé. Dimanche, le Résisprint constituera le premier meeting dans cette dernière ligne droite qui mènera quelques-uns des athlètes suisses à Berlin (7 au 12 août). «Après une pause le week-end dernier, nous allons commencer à La Chaux-de-Fonds le deuxième bloc de préparation», confirme Laurent Meuwly, l’entraîneur entre autres de Lea Sprunger et Sarah Atcho.

Sur l’anneau de la Charrière, la sprinteuse de 23 ans s’élancera sur le 200 m, sa distance de prédilection. Avec pour ambition d’améliorer son record personnel établi à Genève début juin (22’’85). «Je cours toujours vers des temps meilleurs, dans le but de figurer dans le top-12 avant les championnats d’Europe», relève Sarah Atcho, invitée hier à La Chaux-de-Fonds lors de la conférence de presse de présentation du meeting de la Métropole horlogère.

Une médaille en relais

Son but? Etre qualifiée d’office en Allemagne pour les demi-finales...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias