Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: les chambres avec spa et vue sur les pâturages ont la cote

Au Grand Hôtel Les Endroits, à La Chaux-de-Fonds, les chambres avec spa privé sont très demandées durant cette crise sanitaire. Sur fond de Covid, l’été 2020 ne ressemble à aucun autre. Comment l’hôtel de luxe résiste-t-il?

12 août 2020, 15:30
Véronique Colombel-Vogt nous fait découvrir l'une des suites avec spa privé du Grand Hôtel des Endroits.

«Dans une chambre comme celle-là, on est volontiers confinés, non?» Véronique Colombel-Vogt nous fait découvrir l’une des trois suites avec spa du Grand Hôtel Les Endroits, à La Chaux-de-Fonds. Une oasis de luxe en terrain champêtre: jacuzzi, sauna et douche tropicale offrent une vue plongeante sur les pâturages boisés du Jura neuchâtelois.

«En hiver, les pistes de ski de fond passent juste en face. Ne vous inquiétez pas, la vitre fait miroir depuis l’extérieur», nous précise Véronique Colombel-Vogt, membre de la direction de cet établissement géré depuis 51 ans par sa famille.

«On travaille à nouveau, c’est magnifique!»

Avec la crise sanitaire, ces suites avec spa privé connaissent un succès plus important qu’en temps normal. Pour 900 francs la nuit, les clients n’ont pas besoin de sortir de leur chambre pour s’offrir chaleur et bain à remous.

Les 52 autres chambres trouvent également leur clientèle, en grande partie des Suisses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias