Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vers un retour chaud et corsé à Rochefort

La quatrième étape de la Raiffeisen Trans retrouvera ce village pour la troisième fois ce mercredi soir. Présentation d'un parcours assez compliqué et vallonné.

25 juin 2019, 18:38
Les participants de la Raiffeisen Trans entameront cette quatrième étape en gravissant la montée des Grattes au-dessus de Rochefort.

«Garder de l’énergie pour la fin de cette étape.» Dans sa vidéo de présentation de la quatrième étape de la Raiffeisen Trans, Jérémy Huguenin avertit les participants à cette épreuve. Le vététiste neuchâtelois, double vainqueur au général, aurait pu ajouter qu’il faudra aussi ne pas oublier de bien s’hydrater avant, pendant et après la course – là ce sera aux buvettes tenues par les bénévoles des sociétés locales.

Parce que, comme ces derniers jours, il va faire chaud sur ce tracé similaire à la première étape de la Trans VTTorganisée à Rochefort en 2012. Pour ceux qui ont oublié, le départ s’effectuera sur la route des Grattes pour rejoindre la forêt surplombant ce village où se déroulera la plus grande partie de la course et où la chaleur sera moins étouffante.

«C’est assez vallonné et varié», analyse Jérémy Huguenin. «Beaucoup de passages et de chemins se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias