Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: revoilà la bâche du PLR

Le PLR de la Ville de Neuchâtel, qui a dû retirer sa grande affiche apposée sur un bâtiment du centre-ville, a décidé de l'a "redimensionner et l’a démultiplier".

14 oct. 2016, 01:04
/ Màj. le 14 oct. 2016 à 08:47
La grande affiche du PLR a été découpée en 33 morceaux.

La bâche électorale géante du Parti libéral-radical est de retour. Enlevée de sa façade du centre-ville de Neuchâtel à la suite d’une décision du Conseil communal, la grande affiche a été «redimensionnée et démultipliée». Dès ce vendredi, 33 morceaux de cette bâche, désormais à des formats d’affiche standards, seront placardés aux quatre coins de la ville, annonce le parti politique.

Lequel propose d’ailleurs un jeu aux citoyens, celui de retrouver 18 de ces morceaux, de les photographier et de les envoyer (dans un seul fichier Word, est-il précisé), à contact@plrne.ch. La précision des 18 morceaux sur 33 n’est pas due au hasard, le parti présentant 33 candidats au Conseil général, tout en espérant en placer 18 sur les sièges du législatif.

La fameuse bâche, qui présente les cinq candidats au Conseil communal de Neuchâtel avait été affichée sur les murs d’un immeuble du centre-ville de Neuchâtel juste avant la Fête des vendanges, sans pour autant avoir toutes les autorisations nécessaires. Un état de fait qui avait amené le Conseil communal a demander son retrait, une décision que le parti libéral-radical a considéré comme davantage politique que juridique.

Les élections en ville de Neuchâtel sont agendées au 27 novembre prochain, à la suite du refus de la fusion de commune et du dépôt d’un recours à l’issue de la votation. réd- comm

Votre publicité ici avec IMPACT_medias