Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils ont du talent et comptent bien en faire la démonstration

Pas moins de 33 jeunes, âgés de 11 à 24 ans, monteront sur la scène de la Salle de spectacle du village. A l’initiative de la Jeunesse de la Côte et des communes, ils participeront à «Côté talents».

02 févr. 2019, 00:01
DATA_ART_12646970

Ils ont entre 11 et 24 ans. Certains dansent, chantent ou jouent d’un instrument. D’autres s’adonnent à la gymnastique artistique, s’essaient au cirque ou font des tours de magie.

Une majorité d’entre eux fréquentent la Jeunesse de la Côte (JDLC), une association qui met des locaux à disposition d’adolescents. Des structures qui permettent notamment à des talents de Peseux et de Corcelles-Cormondrèche de se rencontrer. Mais pas seulement.

Venus d’ailleurs

«Le bouche-à-oreille, mais les réseaux sociaux aussi, contribuent au succès du concept «Côté talents»», explique Aline Schläppi, animatrice socioculturelle de la JDLC. «Alors nous l’ouvrons à des jeunes habitant dans d’autres communes.» Ainsi, cette année, certains viennent de Neuchâtel, de Gorgier et même de Couvet.

Trois plus âgés

Pour cette quatrième édition de «Côté talents» (qui a lieu tous les deux ans), les passionnés ne seront pas moins de 33 à monter sur scène.

«Trois d’entre eux ont déjà participé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias