Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Affaire de la Navigation: Olivier Arni préfère se taire

Le Conseil général neuchâtelois a exprimé son désaccord avec le silence de l’exécutif lors de la séance de lundi soir. Olivier Arni, principal protagoniste du feuilleton qui a secoué la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et de Morat durant cet été, n'avait pas pipé mot.

06 sept. 2017, 00:16 / Màj. le 06 sept. 2017 à 09:05
DATA_ART_11484055

Présent du début à la fin de la séance de lundi du Conseil général de Neuchâtel, Olivier Arni n’a rien dit. Le principal protagoniste du feuilleton qui a secoué la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et de Morat durant cet été n’a pas desserré la mâchoire. Pour le préserver, ses collègues du Conseil communal avaient décidé que ce serait le président de l’exécutif qui traiterait les deux interpellations urgentes déposées par les groupes Vert’libéraux/PDC et PLR.

Les personnes présentes ont ainsi eu droit à une pièce de mauvais théâtre. Les conseillers généraux pressaient le Conseil communal de questions et Olivier Arni aurait probablement pu répondre à chacune d’elles. Mais c’est Fabio Bongiovanni qui répondait par des lieux communs ou n’apportait aucune réponse.

Silence radio

Les cinq membres du Conseil communal sont ainsi restés cois, totalement impassibles et étrangers aux demandes répétées de transparence, notamment lorsque le libéral-radical...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias