Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le public se creusera la tête dans le labyrinthe de maïs du Landeron

Le domaine de Bel-Air, sur les hauts du Landeron, ouvrira dimanche son labyrinthe de maïs de deux hectares. Pour le coup d’envoi, le groupe de rock Oxymore se produira en concert.

29 juin 2018, 17:07
Des soirées spéciales seront organisées tout l’été dans le labyrinthe: lampe de poche, pleine lune et pour clore la saison, une effroyable soirée Halloween.

Dès ce dimanche et pendant tout l’été, le domaine de Bel-Air, sur les hauts du Landeron, embarquera petits et grands dans son labyrinthe de maïs géant. Pas moins de deux hectares d’allées, ponctuées d’énigmes sur le thème des animaux.

Le coup d’envoi sera très rock puisque le public pourra se déhancher sur les notes du groupe Oxymore. Le fils de la propriétaire de Bel-Air, Dylan Quiquerez, et ses potes musiciens se produiront à 13h30 au cœur du labyrinthe.

Sarah Quiquerez, qui a repris le domaine familial en 2000, déborde d’idées. «Comme il n’y a pas de labyrinthe de maïs dans le canton, j’ai pensé: pourquoi ne pas en faire un?» Ces derniers jours, elle et sa collaboratrice Nastasia ont peaufiné les derniers détails. Pour l’instant, le maïs mesure environ 1m60. «Mais avec cette météo, il devrait vite atteindre deux mètres de haut.»

Le public pourra déambuler dans le labyrinthe de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias