Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Dispensaire des rues de Neuchâtel ouvre une permanence téléphonique

Dès le 15 avril, le Dispensaire des rues va proposer une permanence téléphonique en attendant de pouvoir offrir à nouveau ses prestations habituelles.

13 avr. 2020, 16:17
L'entrée du Dispensaire des rues, sis à la rue Fleury 22 au centre-ville de Neuchâtel.

Dès le 15 avril et en attendant de pouvoir à nouveau prodiguer ses prestations habituelles, le Dispensaire des rues assurera une permanence téléphonique les lundis et mercredis de 14h30 à 17h au 032 721 10 25, a fait savoir par voie de communiqué, le président du Dispensaire de Neuchâtel François Dreyer.

La ligne sera assurée par une infirmière «qui pourra écouter, accompagner toutes personnes en situation de précarité et le cas échéant les orienter vers des prestataires médicaux pour les cas urgents tout en garantissant comme d’habitude l’anonymat».

Pour respecter les consignes de la Confédération, la structure a dû fermer ses portes le 12 mars. Situé au cœur de centre-ville neuchâtelois, ce lieu de solidarité offre en temps normal une écoute, un accueil et des soins aux personnes en situation de précarité, mais permet aussi à ces dernières d’effectuer leur lessive, de prendre une douche ou encore de se faire coiffer.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias