Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux cents objets trouvés, le double volé ou perdu lors de la Fête des vendanges

La Police neuchâteloise tirait cet après-midi un bilan intermédiaire satisfaisant de la Fête des vendanges. Ce d'autant plus que les conditions météorologiques ont contribué à l'affluence considérable en ville.

25 sept. 2011, 18:08

Sur les trois jours, les forces de l'ordre ont dû intervenir pour mettre fin à 8 bagarres ou débuts de bagarres. Une personne a été blessée par arme blanche, mais ses jours ne sont pas en danger.

Une dizaine de personnes ont été interpellées pour des vols à la tire,  scandales en état d'ivresse ou voies de fait. Deux cents objets trouvés ont été amenés au poste de police, 408 annonces de vols ou de pertes ont été déposées.

une panne d'électricité a plongé dans le noir le secteur ouest de la ville dans la nuit de samedi à dimanche. La situation a été rétablie 30 minutes plus tard.

Quelque 360 personnes ont oeuvré poura assurer la sécurité et la fluidité du trafic durant ces trois jours (volontaires, cadets de Bâle, Police neuchâteloise, Police de la Ville de Neuchâtel, conducteurs de chien d'une entreprise de sécurité). /comm-djy

Votre publicité ici avec IMPACT_medias