Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Buskers Festival: une vingtaine de groupes s'empareront des rues de Neuchâtel

Pour la 29e édition du Buskers Festival, une vingtaine de groupes de musique joueront dans les rues neuchâteloises à partir de demain et jusqu'à samedi. Au programme, plus de soixante musiciens provenant de différents horizons.

13 août 2018, 16:52
Musiques, danses et spectacles animeront le centre-ville de Neuchâtel lors du Buskers Festival.

Jazz, pop, musique orientale, il y en aura pour tous les styles musicaux au 29e Buskers Festival. De mardi à samedi, une vingtaine de groupes de musique, soit une soixantaine d'artistes, joueront dans la zone piétonne de Neuchâtel. Les musiciens présents seront originaires de plus de quinze pays différents. 

Ni scène, ni sono, ni éclairage spécial ne seront installés en ville. Le Buskers Festival mise avant tout sur l'authenticité et sur des sons acoustiques. 

Chaque groupe se produira plusieurs fois durant la semaine entre 17h00 et 23h00. Vendredi et samedi soir, les concerts se prolongeront jusqu'à 01h00. Les fêtards pourront se rendre à la Maison du Concert à Neuchâtel où des afters seront organisés à partir de 23h00. Les festivités prendront fin dimanche avec un pique-nique en musique, à la Ramée, à Marin. 

En savoir plus : le programme

En savoir plus : la vidéo officielle de présentation des artistes

Votre publicité ici avec IMPACT_medias