Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«L’équipe a su réagir aux difficultés pour obtenir de bons résultats», positive Andrea Siviero, président d’Union Neuchâtel

L’homme fort du club neuchâtelois se dit satisfait de la saison écoulée. S’il table sur la continuité, il se montre prudent pour la suite, évoquant les éventuelles conséquences financières dues au Covid-19.

24 mai 2021, 17:24
Bryan Colon et ses coéquipiers n'ont pas soulevé de trophée cette saison.

Après une saison marquée par des prouesses sur le parquet et de nombreuses désillusions, Union Neuchâtel a conclu son exercice par une défaite surprise face à Starwings Bâle, en demi-finale des play-off. Andrea Siviero, président du club du Littoral, revient sur cette élimination et évoque le futur.

Andrea Siviero, Union a connu un exercice tumultueux. Quel bilan tirez-vous de cette saison?

Sur le plan sportif, il demeure positif. Nous sommes contents et fiers de cette équipe. Ils ont su réagir aux difficultés pour obtenir de bons résultats.

Que représente pour vous cette élimination en demi-finale des play-off?

Il concorde avec les objectifs fixés. Nous voulions rester dans les quatre meilleures formations de Suisse. Nous avons aussi atteint les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Votre bourreau Starwings compte un budget deux fois inférieur au vôtre. Cette élimination ne génère-t-elle pas une pointe de déception?

Notre performance en quart de...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias