Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le week-end parfait du CT Neuchâtel

Quelles performances du CT Neuchâtel. Le club a vaincu les Zurichois du TC Seeblick (5-4), doubles champions en titre, samedi aux Cadolles. Dimanche, ils ont remis ça avec la manière à Nyon (9-0). Les Neuchâtelois ont toutes les cartes en main pour accéder aux demi-finales avant leur dernier match à Soleure mardi.

04 août 2019, 20:02
Le puncheur espagnol, Bernabé Zapata Miralles (ATP 224), a montré la voie au CTN avec deux victoires en simple et en double.

«Tous les matches vont être durs, mais il y a de quoi faire.» Quelques minutes après sa victoire en simple samedi, Damien Wenger (N2.24) avait anticipé le dénouement de cette troisième journée du championnat de Suisse interclubs de Ligue nationale A. Le Club de tennis de Neuchâtel (CTN) a réussi l’exploit de vaincre le TC Seeblick, double tenant du titre, à domicile au terme d’une lutte de haut vol (5-4).

A lire aussi : Les Cadolles accueillent l’élite du tennis suisse

Les Zurichois n’avaient plus perdu une rencontre depuis trois ans. De quoi donner une idée de la performance majuscule réalisée par les Neuchâtelois. Grâce à ce succès et à la démonstration de dimanche face à Nyon (9-0), Pablo Minutella et ses protégés se retrouvent en position idéale pour accéder aux demi-finales. Une dernière formation peut les priver de leur troisième participation de suite au dernier carré: le TC Froburg...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias