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Le Guichet unique dynamise son identité et développe ses prestations

13 janv. 2011, 16:02

Le Guichet unique met les gaz. Avec les 4,5 millions de francs voté par le Grand Conseil neuchâtelois en septembre dernier, il renouvelle son identité visuelle et démarre demain une vaste campagne de communication. Une deuxième étape dans le développement du service, forte d'un succès confirmé par la signature du 15'500e contrat.

Le Guichet unique des collectivités publiques neuchâteloises vise l'introduction de plus de 150 nouvelles prestations d'ici 2013 – parmi celles-ci, le vote électronique.

Et plus près de nous, il lancera dès demain une campagne de communication, à l'échelle cantonale. Affichage de la nouvelle identité, diffusion de spots  dans les cinémas et sur la télévision régionale, autant de moyens de sensibiliser les utilisateurs potentiels.

Depuis sa mise en ligne en 2005, le Guichet unique a fait du chemin. Aujourd'hui, il offre plus de 30 prestations – dont la dernière en date est la transmission par internet de la déclaration d'impôt. La deuxième étape qui se met actuellement en place devrait passer son tour en 2014, en faveur de la troisième qui a pour but d'offrir plus de 90% de prestations publiques en ligne, d'ici 2020. /comm-jpe

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