Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le gouvernement neuchâtelois interpellé sur sa politique de communication

Le groupe libéral-radical au Grand Conseil neuchâtelois s'interroge sur le fonctionnement des relations extérieures et de la communication du gouvernement. Il a déposé une interpellation ce mercredi.

05 sept. 2018, 11:22
Le gouvernement se voit interpellé sur sa politique de communication.

Alors que la chancellerie neuchâteloise a subi de vives tensions qui ont nécessité l'aide d'un médiateur extérieur, le groupe libéral-radical s'interroge sur le fonctionnement des relations extérieures et de la communication. Il a déposé mercredi une interpellation au Grand Conseil.

Cette interpellation veut "faire taire la rumeur" et savoir si un mandataire externe vaudois est toujours au service du canton, pour quelle raison et pour quel coût, a déclaré le PLR Jean-Daniel Jeanneret-Grosjean. Ce dernier s'interroge sur l'utilité de l'équipe "de sept joueurs" faisant partie de la communication.

Main dans la main

La nouvelle équipe travaille-t-elle main dans la main avec le Conseil d'Etat pour le conseiller dans ses messages ou se contente-t-elle de transmettre l'information, se demandent les auteurs de l'interpellation.

Le groupe libéral-radical demande donc au Conseil d'Etat de tirer un bilan de sa nouvelle politique de communication et de détailler le coût des aides externes nécessaires à la mise en place de cette nouvelle stratégie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias