Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Centre social protestant de Neuchâtel partenaire de la Chaîne du bonheur

Le CSP Neuchâtel fait partie des partenaires sélectionnés pour faire profiter des sous récoltés par la Chaîne du bonheur.

20 avr. 2020, 17:43
Un guichet du Centre social protestant, actuellement fermé en raison du coronavirus.

La Chaîne du bonheur a lancé un appel aux dons et le Centre social protestant de Neuchâtel fait partie de ses partenaires sélectionnés pour faire profiter les plus démunis des dons récoltés. Cette aide, exceptionnelle et temporaire, est subsidiaire à celles déjà fournies par la Confédération et les cantons.

«Elle ne concerne pas les personnes qui sont en droit d’obtenir un soutien financier des services sociaux ou qui bénéficient déjà d’un soutien d’une œuvre d’entraide», indique Pierre Borer, directeur du CSP Neuchâtel dans une lettre aux médias. «Elle est destinée aux personnes et familles dont l’équilibre financier était déjà précaire et dont la situation s’est péjorée avec la crise actuelle.»

Pour solliciter cette aide d’urgence, il faut se munir de justificatifs relatifs à sa situation financière actuelle et s’adresser au CSP par téléphone les mardi, jeudi et vendredi matin (8h30-11h30) au 032 886 91 00.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias