Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’adjointe de Laurent Feuz désignée pour le remplacer

Laurence Knoepfler Chevalley, adjointe de Laurent Feuz durant sept ans, sera la nouvelle cheffe du service cantonal neuchâtelois des formations postobligatoires et de l’orientation. Elle prendra ses fonctions le 1er août.

15 juil. 2019, 11:54
Laurence Knoepfler Chevalley prendra officiellement ses fonctions le 1er août.

Elle remplace Laurent Feuz depuis le 13 mai, contraint de présenter sa démission quelques jours plus tôt. Laurence Knoepfler Chevalley prendra officiellement la tête du Service cantonal neuchâtelois des formations postobligatoires et de l’orientation le 1er août.

Pris dans les filets de la police fédérale, l’ancien chef de service est sous le coup de deux chefs d’accusation: tentative d’acte d’ordre sexuel avec des enfants et pornographie.

A lire aussi : Ce que l’on reproche à Laurent Feuz

Laurence Knoepfler Chevalley a été l’adjointe de Laurent Feuz pendant sept ans et œuvrait alors comme responsable du projet Microcity et présidente de la commission de construction. Elle a également été administratrice et membre du conseil de direction du Lycée Jean-Piaget durant 13 ans.

Âgée de 48 ans, mariée et maman de deux adolescentes, Laurence Knoepfler Chevalley est détentrice d’une licence et d’une maîtrise en sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et peut faire valoir de très larges compétences en management, en sciences politiques (Ryerson University Canada), en communication et en éducation numérique (EPFL).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias